Le lait chocolaté sortirait directement des pis de vaches marrons, pour certains américains

 

 

Un sondage réalisé par l’Innovation Center of Us dairy et repéré par le Washington post nous apprend que pour 16 millions d’américains, le lait chocolaté sortirait directement des pis de vaches marrons.

Nous serons toujours étonnés par nos amis américains, comment font-ils pour être si évolués sur certaines choses et en même temps si ignares sur d’autres. 7% des adultes américains, j’insiste sur adultes, sont complètement déconnectés des choses simples de la vie. La majorité d’entre eux, ne savent pas ce qui se trouve dans leurs assiettes. Pouvez-vous imaginer, qu’une grande des américains ne connait pas les légumes qu’ils mangent et que la viande qui compose un hamburger est du boeuf.

 

Dans une enquête réalisée, nombres d’entre eux, déclaraient consommer les frites,

comme aliment principal.

 

Quand on leur a demandé avec quel légume, ces frites étaient confectionnées, la plupart ne savait pas et ne c’était jamais posé la question. Sur quel arbre pourrait pousser des frites? Un fritier, une friterie? 🙂
Je ne veux pas me moquer, mais cela nous paraît tellement incongru, que l’on a beaucoup de peine à croire que se soit la vérité.
Hélas les américains ont un mode de vie, tellement citadin et artificiel, qu’ils ont complètement occulté les valeurs primaires de la société. Une grande partie de ces adultes n’a jamais vu, touché, ou eu une éducation basique sur l’agriculture, la nature et ses animaux. Comment est-ce possible?
Soyons honnêtes, la gastronomie n’a jamais été le point fort des Etats Unis, mais de la, à ne pas s’intéresser à ce qui compose leurs plats!
Ils s’éloignent de plus, en plus des éléments essentiels de la nature dont nous sommes issus. Les américains sont pourtant des rois, dans l’élevage, l’agriculture, et possèdent des sites naturels grandioses. Mais vivant de plus en plus dans des grandes mégapoles, ils se sont coupés de tous repères qui pour nous, restent encore ancrés dans notre philosophie de vie, enfin je l’espère!

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com